Dans un geste généreux et solidaire, le chanteur guinéen Amaza a décidé de consacrer l'intégralité des revenus générés par son prochain EP "Mouctar" à venir en aide aux sinistrés de l'incendie à Kaloum. Suite à cette tragédie, Amaza a repoussé la sortie de son projet musical par respect envers les victimes et les familles endeuillées.
Exprimant sa solidarité avec ceux qui ont été touchés, le binôme de Talala a déclaré : "J-0Suite à l'incident tragique à KALOUM, je me devais de repousser la sortie de Mon Projet par respect envers les victimes et les familles endeuillées." Il a pris le temps d'aider, de prier, et a pris du recul pour réfléchir à la manière dont il pouvait contribuer de manière significative.
En tant qu'artiste, Amaza reconnaît que sa principale ressource est sa musique. Ainsi, il a pris la décision louable de mettre à la disposition des sinistrés l'intégralité des revenus générés par son EP sur une plateforme de paiement mobile pendant les trois prochains mois. Cette action vise à fournir un soutien financier direct aux personnes touchées par la catastrophe.
"En tant qu'artiste, ma principale ressource est ma musique. Ainsi, j'ai décidé de verser l'intégralité des revenus générés par mon EP sur une plateforme de payement mobile pendant les trois prochains mois aux sinistrés de KALOUM. Je suis actuellement en pourparlers avec certaines plateformes et autres partenaires pour concrétiser cette décision et maximiser l'impact positif que nous pouvons avoir ensemble. Que dieu protège la Guinée et les guinéens 🙌🏾🇬🇳"
En conclusion, Amaza lance un appel à la solidarité et à la protection divine pour la Guinée et ses habitants.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0