Lors de la récente cérémonie des Victoires De la Musique Guinéenne, Djelykaba Bintou a été couronnée "Meilleure Artiste Féminine de l'Année" pour la troisième fois consécutive, marquant un exploit inédit. L'événement a été célébré avec une abondance de félicitations, dont celles de son époux, Azaya.
Dans un post émouvant sur sa page Facebook, le Messi de la musique guinéenne a exprimé sa fierté pour son épouse, conceptrice du titre "La Patronne" , saluant sa réussite exceptionnelle et soulignant la rareté de cette réalisation pour la génération actuelle d'artistes feminines guinéennes.
"Djelykaba Bintou sacrée 𝐌𝐄𝐈𝐋𝐋𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐓𝐈𝐒𝐓𝐄 𝐅𝐄𝐌𝐈𝐍𝐈𝐍𝐄 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐍𝐍𝐄́𝐄 pour la 3𝐞̀𝐦𝐞 fois consécutive aux 𝐕𝐃𝐌𝐆 Les Victoires De La Musique Guinéenne (2021; 2022 𝐞𝐭 2023). C’est une première pour cette génération. Je suis tellement fier de toi mon amour 😍. Toutes mes félicitations. Je te souhaite encore plus de réussite dans ta carrière musicale." a-t-il écrit en légende.
Cette publication a suscité de nombreuses réactions positives, illustrant le soutien indéfectible au sein de leur relation.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0