C'est un fin connaisseur de musique et de l'arène musicale guinéenne qui s'est lancé dans les années 90. De groupe en groupe dont le légendaire "Alkeboulant", il a été parmi ceux qui ont créé le tout premier mouvement de rap de la Guinée. À son arrivée en Europe où il séjourne depuis plusieurs années maintenant, il a fini par faire cavalier seul. Il a sorti un album et d'un projet à plusieurs autres singles. Alors qu'il n'a jamais quitté le monde de la musique malgré quelques interruptions de temps en temps, il revient à la conquête de l'Afrique et de la Guinée avec de nouveaux projets et un tout nouveau clip vidéo.
Pour un début, il a préféré mettre à jour l'un des titres phares qui ont illuminé les années de gloire du groupe Alkeboulant. Intitulé "Guelli", la réédition de ce titre à pour but de donner une piqûre de rappel à ceux qui ont connu les beaux jours du groupe et permettre à la nouvelle génération de les découvrir. La chanson parle de délit, criminalité, banditisme et évoque les conséquences que ces fléaux engendrent dont le monde carcéral. L'artiste fait des sensibilisations pour éviter ces méfaits. Le single sera disponible le samedi 3 mars prochain sur toutes les plateformes de téléchargement légales.
Après cette sortie, l'artiste dit vouloir vulgariser son album solo qu'il a sorti en Europe, et organiser plusieurs concerts. Il va également sortir d'autres singles et probablement un nouvel album dans les mois à venir afin de signer un retour triomphal. En attendant, retrouvez le teaser du clip de Baara-K sur ses reseaux sociaux.
- 3
- 7
- 0
- 0
- 0
- 1