La jeune Elisia Kamano, fille du célèbre reggaeman Élie Kamano, fait sensation avec sa reprise du classique "Akolon" du groupe légendaire Degg Force 3. Grâce à son charisme, sa voix captivante et son style unique, elle réussit à s'approprier ce tube emblématique et séduit tant les fans que les professionnels de l'industrie musicale et l'un des binômes du groupe Skandal , qui n'ont pas hésité à partager la vidéo avec des commentaires élogieux tels que "Belle reprise...", '' Elle est forte...".
Elisia Kamano, en tant que nouveau visage de la musique urbaine, affiche une détermination sans faille à se faire connaître du grand public. Son potentiel est remarqué et salué par les connaisseurs de la scène musicale guinéenne qui voient en elle une artiste forte et prometteuse. Restez à l'affût de ses prochaines productions car la relève du reggaeman est sur le point de marquer sa place dans le paysage musical guinéen.
Lien de la vidéo: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0EjAe224oHVud2VFuagi52tJSdokF8AhajcDw31fAfukqeoaw6tU1tR4CJZ2UubGbl&id=100044390470708&mibextid=RtaFA8
- 3
- 6
- 0
- 0
- 0
- 1