La deuxième édition des Shinning Star Africa Awards en Afrique du Sud approche à grands pas, mettant en lumière les contributions remarquables de divers secteurs à travers le continent africain. Cette année, la Guinée est fièrement représentée par des artistes musicaux talentueux qui ont su marquer de leur empreinte la scène internationale.
L'artiste chanteur guinéen Lil Saako se distingue avec ses nominations dans deux catégories : "Meilleur Artiste de l'Année" et "Homme Inspirant de l'Année", ainsi que "Humanitaire de l'Année" avec sa fondation . Sa musique et son engagement humanitaire ont captivé l'attention et le respect du public.
De même, Ans-T Crazy est également nominé dans la catégorie "Meilleur Artiste Reggae Dancehall de l'Année", célébrant son influence et son impact dans l'industrie musicale avec son style unique et vibrant.
À noter que la presse guinéenne est également représentée par le journaliste Bademba Barry, qui figure parmi les nominés dans les catégories ''Meilleur Journaliste de l'Année'' et '' Homme Inspirant de l'Année''. La scène culturelle guinéenne est également représentée par Fresh DD, nominé dans la catégorie ''Meilleur Animateur Culturel de l'Année''.
Les votes sont ouverts au public via le lien ci-dessous, alors soutenons nos artistes guinéens ! 👇👇👇 https://www.shiningstarsafrica.com/nomination/
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0