Abraham Singer, reggae-man talentueux guinéen, prépare un retour triomphal sur la scène musicale guinéenne. Il annonce la sortie imminente d'un double album de plus de 30 titres. Connu pour son style propre à lui et sa capacité à toucher les cœurs avec ses mélodies, il s'apprête à écrire une nouvelle page de son histoire.
Dans une récente interview accordée à Guineematin.com, Abraham Singer a fait plusieurs révélations sur sa carrière et la conception de son nouvel album. Il a déclaré : « Pendant que les gens disent que je suis absent sur scène, ou que j’ai arrêté la musique, j’ai enregistré un double album intitulé ‘’Youth them Suffer’’ qui veut dire, ‘’une jeunesse qui souffre’’. » Cet album, fruit de plusieurs mois de travail acharné, promet d'être un tournant décisif dans sa carrière musicale. Trois singles issus de cet album ont déjà été publiés : "Africa United", "Saturdey Party" et ‘’Moussou Guitè Aybhè’’ en featuring avec King Salomon. « C’est un album pour la jeunesse, parce que la jeunesse souffre beaucoup en Afrique », a-t-il ajouté.
Réponses aux détracteurs
Parlant de son dernier clip à succès, "Moussou guitè aybhè", Abraham Singer a envoyé un message clair à ses détracteurs : « Cette chanson était une réponse à mes détracteurs qui pensaient que j’avais arrêté de chanter. Je vise à mettre fin à toutes les rumeurs, car j’ai tellement entendu de choses. » La chanson, qui résonne partout en ce moment est le résultat d’une collaboration intense et d'un travail acharné sur le concept et le contenu. « J’ai commencé d’abord avec l’instrumental. C’est comme si je suis en train d’expliquer ma vie », a-t-il expliqué.
Un Messager sensibilisateur
À la fin de son interview, Abraham Singer, se décrivant comme un messager et sensibilisateur, a partagé ses souhaits pour la Guinée et sa jeunesse : « Mon souhait le plus cher est que nous vivions tous en paix et en harmonie. Mais, il n’y aura pas de paix sans justice. Actuellement, tous les Guinéens voient ce qui se passe dans le pays. Il y a assez de crimes, trop d’arrestations arbitraires. C’est pourquoi j’exhorte les dirigeants à traiter tous les citoyens de manière égale et à éviter les tueries, les arrestations arbitraires et autres abus. »
Avec la sortie prochaine de son double album, Abraham Singer s'apprête à marquer un tournant décisif dans sa carrière et à continuer d'inspirer ses fans à travers ses compositions. Son retour est attendu avec impatience par ses admirateurs, qui voient en lui une voix pour la jeunesse et la justice en Guinée.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0