La star de la musique guinéenne Abraham Sonty, actuellement à Paris pour les derniers réglages de son projet ‘’la haine de l’autre’’, était parmi les honorables invités à la cérémonie de remise de diplôme organisée par l’université Amadou Dieng, dimanche dernier 27 janvier 2019 au palais du peuple de Conakry.
Dès après être monté sur le podium, l’homme au pied magique a été fortement acclamé par une grande foule qui s’était donné rendez-vous au palais pour assister à cette remise de diplôme.
C’était la surprise pour tout le monde
C’était une surprise pour tout le monde de voir Sonty sur scène ce dimanche, car comme on le sait, le nouveau ‘’tigre de la musique guinéenne’’ est activement en préparation de son nouvel album dont il a d’ailleurs tenu à rappeler les deux dates de sorties.
«Écoutez, ‘’dödö ce n’est pas ce que vous croyez, comme vous le savez certainement je vous attends tous les 22 et 24 février pour la sortie de l’album. Nous attendons plus de 50.000 personnes. Je ne devrais pas monter sur scène avant ce jour mais j’ai été invité par une amie qui m’est très cher. Alors venez tous ce jour et je vais vous expliquer c’est quoi ‘’dödö’’, parce là, c’est tout le monde. » A lancé Koundou Waka.
En attendant donc la sortie prochaine de son album, l’artiste ne devrait refaire aucune apparition sur scène avant le 22 février. En attendant cette sortie qui promet de faire briller, on vous laisse découvrir l’annonce du clip du premier extrait.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0