Le dimanche dernier, 24 février 2019, Koundou Waka sortait son cinquième album studio intitulé ‘’La haine de l’autre’’, sur l’esplanade de palais du peuple de Conakry. A cette occasion l’homme au pied magique réussi à mettre le public guinéen sur pied pendant plus d’une heure de prestation. C’est des milliers de personnes qui se sont mobilisés pour la circonstance.
Chose promise, chose faite !
Le chanteur Abraham Sonty a toujours rêvé grand depuis le lancement de son projet, ‘’La haine de l’autre’’. Rentrer dans l’histoire de musique guinéenne et africaine a toujours été le grand souhaite de l’homme au pied magique. Alors même si pour le moment, il n’aurait pas réussi à tous les coups, il aurait au moins atteint son objectif en Guinée, car faire le plein de l’esplanade du palais peuple, il est le premier artiste dans l’histoire de musique populaire.
Précédé sur le podium par plusieurs artistes guinéens, comme Mohamed Django, Oudy 1er et autres, le concepteur de Dödö a livré une prestation de taille à son public entre 22h et minuit. Un concert emblématique teinté de son, de rythmes, de danses et de lumière.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0