Le 6ème album studio de Takana Zion intitulé “Humann Supremacy”, est un rappel à l’ordre adressé à la conscience des humains. Le weekend dernier, le reggae-man s’est prononcé sur le projet suite à un entretien avec le site Générations 224.
Selon le media guinéen, Takana travaille actuellement d’arrache-pied sur le projet “Humann Supremacy”. Ce 6ème opus international de l’auteur de ‘’Zion prophète’’ (...) sera composé de douze (12) titres dont huit en anglais, trois en français et un dans sa langue maternelle, le soussou.
Selon la déclaration du concepteur de Mashugui, cette nouvelle expérience studio attendue dans les trois (3) prochains mois, parle de la grandeur de l’homme qui fut créé par l’être suprême « Dieu lui a donné [l’homme] la domination sur toutes les autres créatures. Et malgré tous ces privilèges, l’intelligence et le libre arbitre, l’homme a choisi de faire du mal autour de lui. Un mal qui engendre des impacts négatifs sur l’environnement, sur les réalités de la vie sociale. » A-t-il expliqué.
Il a souligné aussi, pour la réalisation de ce recueil purement reggae, il lui a fallu un mois de séjour en Jamaïque, l’année dernière. Et que le coût du projet s’élève à plus de 50.000 dollars. On y retrouvera également une collaboration avec le jamaïcain, Sizzla.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0