Instinct Killers

 

En prélude de son concert dédicace pour la sortie son nouvel album ‘’Genre-Genre’’ le 30 mars au palais du peuple, le groupe de Rap guinéen ‘’Instinct Killers’’ a fait une conférence de presse à cette occasion ce mercredi 27 mars  à Conakry.

 

Pour sa 4ème production depuis la reconversion du groupe rap à la base danseur, cet album est en quelques sortes une rectification tiré des leçons de tout ce qui n’avait pas marché lors des ses trois dernières albums.

 

 

‘’Genre-Genre’’ est un album tradi-moderne et multi-genre  réalisé entre la Guinée, la France et la Jamaïque. Il est composé des mélodies de  Rap, Raga, Dance-hall,  Reggae et Afro etc. il contient également des featurings avec des artistes internationaux comme ‘’Bennie Man’’ et nationaux comme ‘’Azaya’’.

 

Un album complet véhiculant des messages inspiré des faits sociaux du quotidien guinéen. Il a été financé par ‘’IK Prod’’ et présenté par ‘’Music Sans Frontière’’.

 

Selon les dires des deux leaders du groupe : «Nous voulons faire un spectacle de 100.000 personnes. Tout est déjà prés coté organisationnelle,  nous voulons que tout le monde soit près et nous allons  offrir le meilleur de nous même sur le podium pendant deux (2) heures non stop. » Ont-ils lancé.

 

Ce récital d’instinct killers réunira plus de 20 ténors de la musique guinéenne comme Djanni Alpha, Takana Zion et Singleton etc. et une occasion pour les mélomanes de voir leurs stars réuni sur un même plateau.  Rendez-vous dont pris le samedi prochain sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry pour immortaliser cet instant de bonheur.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0