Après un 1er featuring à succès intitulé ‘’Mashugui-dance’’ dans le nouvel album de ‘’My-Story’’, de Keyla K, le patron du reggae guinéen ‘’Takana Zion’’ et la reine de l’afro-rap féminin ont décidé d’associer leur force une fois de plus dans un single explosif.
Dans cette nouvelle collaboration des deux stars guinéennes, ‘’Takana & Keyla’’ ressort un style spécial en parlant de amour excessif, ‘’N’louhiki’’.
Le concepteur de ‘’Black Mafia’’ évoluant dans un style totalement reggae et dance-hall, et le protagoniste de ‘’Signaler’’ sous le rap féminin, ont réussi à trouver la parfaite concordance dans ce single malgré leurs différence de mode. Sauf qu’on les retrouve très intime cette fois dans la chanson.
‘Interprété en Soussou, la chanson qui décrit l’environnement amoureux des jeunes avec les problèmes de jalousie qu’il suscite.
Un tube qui a fuité mais qui pour le moment n’est pas officiellement sorti. Cependant le titre se promet déjà en tube et pourrait être l’un des meilleures chansons guinéennes qui sortiront dans l’année 2019.
Et selon les sources bien informées, le tournage du clip est actuellement en cours et sera dévoilé dans les jours à venir.
Alors restez connecté !
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0