Manamba Kanté  - prévoit de sortir son premier album studio le 26 avril 2019

 

Fille de l’un des célèbre griots Ouest-africain, Mory Kanté et épouse de la star du RNB guinéen Soul Bang’s, Manamba Kanté a accordé une interview à notre rédaction, Gnakrylive ce week-end, dans lequel s’est largement exprimé sur la sortie prochaine de son nouvel album.

 

‘’Nany Baly’’ c’est le nom que porte l’album de Manamba qui verra le jour le 26 Avril prochain dans la salle des congrès du palais du peuple de Conakry à travers un concert dédicace produit et présenté par la maison de production ‘’RNB-Boss Music’’.

 

Considéré par ses fans comme la Beyoncé de la guinée, la star du manding promet de livrer un spectacle 100% guinéen inspiré de la culture moderne et traditionnelle avec son Opus intitulé ‘’Nany Baly’’ qui signifie ’quelqu’un qu’on n’insulte pas’’.

 

 

La jeune chanteuse nous a confié que non seulement Soul Bang’s est son mari mais aussi son ingénieur, arrangeur et avec qui il a fait un featuring dans son opus qu’elle livrera le jour de son concert.

 

A travers cette occasion, la star guinéenne a promis d’offrir un récital hors du commun à son public le jour de sa dédicace : 

 

« Je travaille très dur pour cet évènement car j’ai promis à mes fans de sortir le meilleur de moi-même afin de faire un concert digne de nom. Et sa sera du jamais vu inch-Allah. La guinée est une famille donnons-nous la main, acceptons nous, c’est l’union qui fait la force. D’ailleurs le jour du concert, dans mon intro au palais, les gens vont voir ce que je vais faire pour sensibiliser les guinéen » a-t-elle revelé à la fin de son interview.

 

Dans cet album est fait à base du rythme ‘’ Afro manding, Manding traditionnel et moderne’’, plusieurs collaboration sont prévues notamment avec DjelikabaBintou mais aussi avec la conceptrice de ‘’N’kalekhi’’, Ibro Gnamet.

 

 

Rendez-vous donc pris dans exactement 20 jours pour immortaliser cet instant !

 

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0