Après Djani Alfa et Safa Diallo, le talentueux reggae-man guinéen ‘’Abraham Singer’’ vient à son tour de concocter avec soins un autre single dans lequel il s’oppose fermement à toute projet de
Après Djani Alfa et Safa Diallo, le talentueux reggae-man guinéen ‘’Abraham Singer’’ vient à son tour de concocter avec soins un autre single dans lequel il s’oppose fermement à toute projet de nouvelle constitution qui permettra à Alpha Condé de briguer un 3ème mandat.
Dans la même trajectoire, un autre sujet de cet Opus, l’artiste réitère son engagement à poursuivre le combat pour la démocratie tout en condamnant fermement les tueries et les barbaries qui règnent sur le tronçon Hamdallaye-Bambeto-Coza lors des manifestations politique en tant que un jeune de l’Axe.
Nous vous laissons déguster cette chanson d’Abraham Singer.
Comments powered by CComment