Ans-T Crazy  est pour  le moment l’artiste qui fait plus de tournées en Guinée. Depuis la sortie de son album ’’Wo Sac Bamba’’, il a enchainé trois tournées à l’intérieur de la Guinée. Quelque chose de très rare chez les artistes urbains du pays.

 

Cette fois ci, 4 dates ont été réservées pour lui dans 4 villes différentes  dont Kissidougou, Macenta, N’Nzérékoré et Faranah.

 

Apres son premier concert à Kissidougou,  Ans-T Crazy a accepté que son concert de ce jeudi 14 septembre soit annulé à Macenta. Le spectacle a été avorté  par la structure organisatrice, Bénedi Record suite à un débordement du public massivement mobilisé pour le spectacle du concepteur de ’’Wo Sac Bamba’’. Le public avait dépassé le nombre prévu pour la maison des jeunes de la localité.

 

 

Dans cette ville de la Guinée Forestière, d’habitude, la prestation des artistes  ne démarre  qu’à 1 heure du matin. Mais pour ce jeudi,  la salle s’est remplie dès 20 heures. Voulant retarder la prestation de la vedette du jour, la structure organisatrice a été surpris par le débordement du public qui avait déjà commencé par les bousculades jusqu’au niveau du podium. Ans-T Crazy  qui voulait satisfaire son public, a finalement accepté que le spectacle soit annulé pour éviter les dégâts. Une décision qui a  été strictement appliquée par la maison Bénedi Record, organisatrice de l’événement.

 

Pour le moment, on ignore si les tickets achetés par les spectateurs ont été remboursés.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0