Les vedettes invitées pour le spectacle des productions Tidiane World Music du 11 novembre, sont déjà à Conakry. Ce vendredi 10 novembre, une conférence de presse a été animée par le PDG de TWM, Tidiane Soumah à l’occasion. La rencontre s’est déroulée dans un réceptif hôtelier de Conakry d’où sont logés le groupe Kiff No Bat et Dadju.

 

Tidiane Soumah aux côtés de ses invités à la loge officielle, ce troisième spectacle de sa saison culturelle était à l’ordre du jour. Une rencontre qui a également connu la présence des stars guinéennes comme Djanii Alfa, Ans-T Crazy, Black Never Die, Sossodef et Bassaly. Cela a permis au numéro un de la structure organisatrice de dévoiler des dispositifs mis en place pour le bon déroulement du concert :

 

« Tout est déjà mis en place pour la réussite de cet événement. Tout ce qu’on doit régler administrativement est déjà fait. Nous avons jusqu’à présent les 35 tonnes d’équipement que nous avons utilisé pendant le concert de Davido. Côté sécurité, tout est enfin prêt. » Déclare Tidiane Soumah.

 

 

Bien avant d’entamer son discours, le patron de TWM a d’abord demandé pardon aux Hommes medias pour ce qui s’était passé lors du concert de Davido. Cette fois, il a rassuré que nouveaux dispositifs sécuritaires sont encore mis en place :

 

 « Cette fois, nous avons programmé 910 agents pour sécuriser les lieux. Il y a un nouveau système qui est de retour. Il s’agit de l’arrivée des policiers isolés. Ses agents vont superviser le fonctionnement de la sécurité pour éviter les fraudes entre d’autres agents et les spectateurs. Parce qu’on souffre avec les cas de fraudes lors de nos événements… »Ajoute le PDG de TWM.

 

Devant le chanteur Franco congolais, Dadju et le groupe de rap ivoirien, Kiff No Beat, Tidiane Soumah a rassuré que ce spectacle sera l’un des meilleurs concerts de la saison culturelle 2017-2018.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0