Les artistes invités pour le festival des grillades ont conféré ce Jeudi ,27 avril 2017 avec la presse dans un réceptif hôtelier de place  pour permettre au public de Conakry  d’être au rendez-vous à l’occasion   de cette 2 eme édition.

 

Présent à cette cérémonie Sékouba Bambino Diabaté de la Guinée, Chidinma du Nigeria, Espoir 200 de Cote d’Ivoire, Algalawal de la Cote d’Ivoire pour afin témoigner et  réitérer  leur  engagement et motivation à  l’occasion de cet événement de  cette édition exceptionnelle de Conakry, qui caractérise pour ces vedettes un acte salvateur que les guinéens doivent se mobiliser pour la circonstance.

 

Prenant la parole, la directrice de la structure,  Mme  Hoguié Hawa  a d’abord salué  tous ceux qui ont prit part à la rencontre avant d’annoncer et décrire les couleurs de cette édition.

 

 

Pour lui les 33 grilleurs venus des différents pays vont  offrir les spectacles et animations durant  ces deux jours ensuite dit-elle, ils vont aussi  adresser des messages  aux personnes de tout âge pour permettre à ces personnes de galvaniser davantage quand à l’importance et à l’enjeu de la deuxième édition du festival grillage de Conakry.

 

C‘est ce sillage que Mme Hawa Hoguié a signifié à la presse que, les enfants de 0 à 7 ans vont avoir à l’accès gratuits dans cette 2ème édition .Concernant  les dispositifs sécuritaires, Mme Hoguié n’a pas manqué de souligner qu’une équipe de la gendarmerie est déjà dans le coup et, elle sera déployée pour assurer la sécurité des personnes et de leur biens, ensuite  2 médecins professionnels accompagné par une ambulance sont aussi prévu pour la circonstance afin d’assurer le public que ce festival de Conakry sera le rendez-vous à ne pas rater .

 

 

Pour finir la patronne de YOKAM a demandé la mobilisation du public mélomane de Guinée pour en fin multiplier le nombre des 3147 visiteurs de l’année dernière.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0