Le jeune chanteur urbain, King Alasko est en manque de clips vidéo depuis son arrivée sur la scène urbaine. Malgré son talent, le succès et le buzz autour de lui, le jeune artiste n’a toujours pas de clip artistique. Une situation qui paraît très étonnante aux yeux de ses fans.

 

''Un clip visuel aurait mieux valorisé l’image du jeune talent''

 

De nos jours, le support vidéo est devenu un élément-clé dans la communication d’un artiste. Car c’est la combinaison de sa musique avec son image. Avec un clip, les fans pourront découvrir la petite tête de l’artiste des chansons qu’ils adorent écoute et comprendre l’univers dans lequel il baigne! Et pour ça, le clip est le support idéal!

 

 

Quand à King Alasko, après plus de trois ans de succès, le concepteur du ‘’Boulouboulou’’ peine toujours à se faire une œuvre digitale illustrée. À part celle offerte par King Money Man design en soutien à son ami Tamsir, qui demandait pardon aux femmes. Ou celui de la reine enfant Marie Fac, en collaboration avec cette dernière.

 

''Est-ce un manque de moyens ? Ou un défaut de management ?''

 

Courant l’année 2016, le ‘’Soldat du peuple’’ a été le chanteur urbain qui a fait plus de concert en Guinée. Et cette année encore, il figure parmi ceux qui tournent de mieux à Conakry et à l’intérieur du pays. Après tout cela, il est difficile de dire que c’est un manque de moyens. Seule sa structure managériale peut-être donnera les raisons.

 

 

Alors qu’il vient à peine de signer un nouveau contrat de production d’album et de management avec la maison G4Life. La mise en œuvre d’une vidéo de valeur n’est toujours pas dans les priorités. Même si Alasko figure encore parmi les artistes guinéens en vogue. Pourtant, les messages qu’il fait passer par la musique auront plus d’impact aussi s’ils sont illustrés.

 

À rappeler, qu’Alhassane Sacko de son vrai nom, fera la première partie du concert géant du rappeur français de la 92i, BOOBA, le 16 décembre prochain au grand stade de Nongo.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0