Le rappeur guinéen Malaikan Mortel, une fois de plus met à nu son talent de punch-liner dans une nouvelle vidéo freestyle à l'allure de mise en garde. Diffusée sur sa page du réseau social Facebook, cette vidéo d’une durée de 1 minute 25, laisse entrevoir la rage de ce jeune rappeur, décidé à faire taire ses détracteurs.
Pour en dire un peu plus sur ses lyrics, l’ange de la mort du rap guinéen, dès son entame, prévient avoir des idées sombres, qu’il vaudrait mieux que personne ne les découvre, pour ensuite traiter de cafard cagoulé, celui à qui il serait sûrement comparé.
«… J’ai eu des moments sombres dans ma vie voilà pourquoi mon negr* j'étais en retard, cette année je vais tout niquer, dite aux gamins qu’on n’est pas de la même classe. Arrêtez de me comparer au cafard cagoulé, lui, je le vois comme la merde, son flow empeste, il ne dit pas ce qu’il fait… » Martèle Malaikan
Pour l’heure, personne dans la cité, n’a répliqué à cette attaque meublée d’une série de punchlines, même si déjà certains internautes, indexe du doigt, le jeune rappeur, qui a pour style de porter une cagoule, Wada Du Game.
Pour rappel, Malaikan Mortel, est celui qui au côté de MC Freshh, avait fait couler de l’encre à la sortie de leur collaboration "Hé Woulé"
Youssef Haïdara
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0