MUSIQUE - La chanteuse ivoirienne Josey était en concert semi-live le 25 décembre 2017 à l’hôtel Palm Camayenne de Conakry. Cet événement initié par Nord-Sud communication pour honorer la femme, a connu la participation de plusieurs personnalités, à majorité composée de ministres et Hommes d’affaires.
Le spectacle VIP de la conceptrice de ‘’diplôme " a été le rendez-vous des grandes personnalités du pays. Plusieurs ministres et cadres ont pris part à cette rencontre. Certaines stars de la musique guinéenne aussi ne se sont également pas fait conter l’événement. Entre autres Fodé Baro, Petit Kandia..., ont tous payé les tickets pour honorer leurs nouvelles épouses.
C’est la chanteuse Khady Diop qui a ouvert le bal, avant la montée sur scène de l’auteur du tube ‘’Vendeur d’illusion ". Avec un concert semi-live en version acoustique, la diva ivoirienne était en communion avec le public select.
Sans aucun incidents à tous les niveaux. On peut dire que cette première sortie de Nord-Sud communication a été un succès.
La chanteuse même a profité de l’occasion pour remercier les organisateurs :
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0