MUSIQUE - Comme on le surnomme, la machine à tubes, Singleton est en séjour en Europe, depuis le 27 décembre pour une tournée avec son collectif Wonkhai 2020. Il a profité de ce temps pour rentrer en studio du côté de Paris. Le projet d’une nouvelle tuerie qu’il a annoncé le weekend dernier.
La machine du dance hall a livré son dernier single ‘’Papa Zigla’’ il y a quelques jours. Mais cela ne l’a pas empêché de rentrer si tôt encore en studio pour enrichir son répertoire. Cette fois-ci, il a profité de son long séjour pour faire de nouveaux singles du côté de Paris. Le titre n’est pas encore baptisé. Mais l’auteur de ‘’Moto Taxi’’ compte tenir longtemps ses fans à travers cela.
Après l’enregistrement du premier titre, son collègue de ‘’Wonkhai 2020 ", Takana Zion a été le premier à mettre en valeur ce travail. Dans une vidéo en direct sur son compte Facebook, l’auteur de ‘’Kanamacina’’ ne s’est pas mal ambiancé dessus. Très suivi par les fans, il a aussi fait comprendre que Singleton rentrera au pays avec une nouvelle œuvre.
Les fans de l’artiste doivent encore se patienter, en attendant de mettre dans l’ordre du jour la date de la sortie de cette nouvelle œuvre qui s’annonce déjà comme une tuerie.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0