EVENEMENT - L’artiste Abraham Sonty s’est décidé le mardi 16 janvier à parler du contenu de son nouvel album. ‘’La haine de l’autre ", est le titre de ce nouveau registre. Devant plusieurs hommes de medias, l’enfant de Benna a apporté des explications par rapport au projet de dédicace qui se tiendra les 6 et 8 avril 2017.
Ce cinquième album du pied magique est enregistré entre trois pays notamment, la Guinée, la Côte d’Ivoire et la France. Selon l’auteur de cette œuvre, la préparation a fait 4 ans de travail.
Au cours de cette rencontre avec les journalistes, Koundouwaka a d’abord apporté des précisions sur le titre de l’album avant de donner d’autres détails. « Pourquoi le titre la haine de l’autre ? C’est parce qu’en Guinée on ne s’aime pas entre nous. Tu peux faire un exploit sans te rendre compte. Dans tout ça, tu as forcément quelqu’un qui ne te connaît pas. Mais qui cherche toujours à te ruiner. Simplement il veut te voir souffrir. C’est ce qui fait d’ailleurs le retard de la Guinée....» Déclare Koundouwa.
Sonty s’est fait une nouvelle équipe managériale pour le bon déroulement du plan. Et l’album sortira le 6 avril à l’hôtel Palm Camayenne et le 8 avril sur l’esplanade du palais du peuple.
Extrait/
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0