DISTINCTION - L’année 2017 s’est terminée en beauté pour l’artiste Soul Bang's. L’enfant de moryah a encore décroché trois trophées lors de Guinée Music Awards. Cet événement de distinction est le dernier de l’année 2017 en Guinée. Au cours de cette soirée qui s’est tenue dans la nuit du jeudi à vendredi 19 janvier dans une boîte de nuit, a permis à RNB BOSS d’augmenter le nombre de ses trophées en remportant les prix du meilleur artiste urbain, meilleur clip vidéo et meilleur artiste de l’année 2017.

 

 

Dans la catégorie du  meilleur artiste de l’année,  son album  ‘’cosmopolite’’  était en compétition avec  celui d’Azaya  ‘’M’ma  difanyi ya’’ et l’album ‘’Dynastie’’  de Degg j Force 3.

 

Catégorie meilleur clip vidéo, son clip ‘’Faré Bombô M’bè’’ était en compétition avec celui de Degg J Force 3 ‘’Gnakry Kingdom’’ et ‘’Tourné Kabato’’ d’Oudy 1er.

 

Au compte de l’année 2017, Soul Bang’s a été deux fois  élu meilleur artiste de l’année dans  deux différents  événement de distinction notamment Guinée Music Award et Top 5 de Podium Magazine.

 

 

Voici la liste des lauréats :

 

Révélation masculine: Mousto Camara

Révélation féminine: Ibro Niamé Diabaté

Meilleur clip vidéo: Faré Bombö  N’bè Soul Bang’s

Meilleur album de l’année: Cosmopolite Soul Bang’s

Chanson populaire de l’année: TourouTourou

Meilleur artiste masculin: Kandia Kora

Meilleure artiste féminine Sona Tata Condé

Meilleur artiste urbain: Soul Bang’s

Meilleure collaboration: Azaya et Ibro Gnamé Diabaté (J’aime Tout chez Toi)

Meilleure performance scénique: Ansty Crazy (Esplanade Palais)

Meilleur groupe urbain: Deegg j Force 3

Prix spécial d'encouragement: Diely kaba Bintou

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0