VIDEO - Le groupe de musique urbaine Instincts Killers a dévoilé les couleurs de son nouveau clip vidéo dans la nuit du Samedi 3 février sur sa chaine You Tube. Cette œuvre digitale intitulée ‘’Fé Khanou gbo’’ est sortie juste quelques semaines après le lancement du son audio.
‘’Fé Khanougbou’’ ou ‘’les choses s’améliorent ’’ est de nos jours un slogan utilisé par les jeunes de la capitale. Un mot de passe que le groupe trouve comme une réalité que vivent les couples.
Dans ce titre, Fish Killers et Lil Sacko parlent des personnes qui ne connaissent surtout pas le degré élevé de l’amour. Mais dans les différents couplets, les leaders vocaux d’IK s’adressent particulièrement aux filles qui considèrent le matériel comme l’élément clé de l’amour. Ils ne déduisent également pas le comportement de certains hommes qui profitent de la pauvreté pour faire du mal aux filles.
‘’Fé Khanougbou’’ est un single que les anciennes cassettes d’ors livrent aux fans pour leur fidélité. C’est une réalisation d’un français d’origine guinéenne.
A souligner que les anciens danseurs se préparent pour le concert de Niska le 24 février d’où ils sont programmés avec d’autres vedettes guinéennes.
{youtube}
{/youtube}- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0