MUSIQUE - La maison Benedi Records à présenter le reggaeman Baba Samba en concert dédicace de son deuxième album ‘’Mon honneur’’ ce weekend, samedi 17 mars au palais du peuple de Conakry. Un concert qui a été annulé finalement et reporté à une date ultérieure par faute de spectateurs.
Prévu ce samedi 17 Mars 2018 au palais du peuple, la maison de production Benedi Records a fini par annuler le concert dédicace de son artiste Baba Samba, pour une date ultérieure. Ce report inattendu, est dû à une faible affluence du public. De 14 heures à 18 heures, la salle des congrès du palais du peuple est restée vide. À part quelques proches, les artistes invités et certains membres du showbiz, les fans n’ont pas répondu à l’invitation.
À savoir aussi que, vu la situation actuelle du pays affecté par les troubles socio-politiques, ce flop du concert Baba Samba n’était pas imprévisible. Surtout que, la zone la plus touchée est la haute banlieue, où devraient venir la plupart des fans. Un coup dur quand même pour la structure Benedi Records, vu les frais engendrés non seulement pour la production, mais aussi pour la campagne publicitaire.
Pour le moment on ignore encore le plan de rattrapage qui sera mis en place pour compenser la perte, mais aussi pour la vente de l’album, ‘’Mon honneur ".
A suivre...
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0