PERSPECTIVE - L’artiste Petit Kandia a quitté Conakry le Mardi pour Doubai. Un déplacement s’inscrit dans le cadre d’une rencontre professionnelle avec certains grands Hommes de la culture à l’international. Une rencontre à l’issue de laquelle l’enfant de Kampony se positionnera pour mieux travailler son nouvel album déjà en cuisine.
Quelques semaines après sa signature d’un contrat de booking avec le Burkinabé Mayitoukou Luc, N’Terikè s’est mis dans l’optique d’un cinquième album. À cet effet, après dix ans de carrière musical, Petit Kandia envisage de fusionner beaucoup plus d’idées pour mieux vendre le prochain. C’est dans ce cadre qu’il a décidé d’avoir une rencontre professionnelle avec les spécialistes en la matière pour avoir plus d’idées.
Selon l’entourage de l’artiste, ce projet d’album est déjà en bonne voie. Il est juste question de trouver la période de sortie.
Après l’album ‘’Touba’’ en 2006, ‘’Talibé’’ en 2009, ‘’ça fait mal’’ en 2012, N 'tôma 2016 les fans sont curieux de connaitre le titre du prochain album.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0