MUSIQUE - Présenté sous la bannière de Bénédi Records, Singleton vient de terminer sa tournée à l’intérieur du pays. Ce déplacement qui a connu une série de 10 concerts, a été couronné de succès pour les nouveaux collaborateurs.
Les choses se passent désormais à merveille entre la machine du dance hall et son ancienne maison de production. La récente complicité entre les deux camps au mois de mai, a permis la tenue d’une série de 10 concerts en Haute Guinée et au Foutah. Huit dates à Siguiri et une autre en solo dans la même localité, suivi de la participation la machine du dance hall aussi au Festfoun de Labé, avant de mettre terme à la tournée.
Fraichement revenu du voyage, Singleton n’a pas manqué de reconnaitre le bon déroulement du projet avec son ancien producteur. Et cela a été pour lui une satisfaction, des deux côtés d’ailleurs.
De tout ce qui précède on comprend que c’est une nouvelle ère qui se présente entre Singleton et le label Bénédi Records. Ainsi va le monde de la musique urbaine.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0