De passage dans l'émission ‘’Open Djoma’’, la rappeuse guinéenne Keyla K a une fois encore été appelée à éclaircir la relation qui l'uni avec le reggae-man Takana Zion avec qui elle a fait plusieurs featurings. Comme l'accoutumé, l'auteur de la chanson (femme-fatale) n'a pas changé sa version des faits comme à chaque fois qu'on lui pose la même question dans les médias même si les gens eux voient les choses autrement, pensant à une relation amoureuse et charnelle entre les deux artistes.
À chaque fois que le sujet, semble caduque, les deux artistes s'affichent ensemble et les rumeurs recommencent de plus belle, et la dernière en date avec la sortie du clip (Maturité) de keyla dans lequel on identifie le patron de Zion-City.
Sur ce sujet, le concepteur de (M'y Storie) affirme :
« Oui, il y a une relation de grand frère et de petite sœur. Oui, on est des artistes. En fait, quand je dis qu’on est des frères, c’est vrai qu’on n'est pas de la même famille et tout, mais Takana, c’est un frère comme tous les autres artistes qui sont des frères. Donc Takana aussi, c’est un frère, on ne sort pas ensemble. Et dire que oui le clip en dit long et tout. Est-ce qu’on sort ensemble ou pas ? Non, on ne sort pas ensemble. En fait, on est en train de jouer un rôle, nous sommes des acteurs. Donc, pour moi, c’est tout à fait normal, il faut qu’on se mette vraiment dans la peau du personnage voilà ». A-t-elle éclairci
Une fois, on attend de voir ce que cette réaction va donner en termes de crédibilité sur cette relation assez floue.
- 3
- 0
- 1
- 0
- 1
- 3