FAITS DIVERS - Sidiki Diabaté est l’artiste africain le plus fréquent en Guinée dans ces trois dernières années. Souvent, ses déplacements sur le sol guinéen ne passent pas inaperçus et se déroulent dans les plus belles des manières. Sauf tout récemment lors de sa participation au concert Degg J and Friends organisé par la structure Meurs Libre Prod.
En avril dernier, la star malienne est arrivée en Guinée invité par les frères Mbaye dans leur concept de concert Degg j And Friends. Un événement qui a connu un franc succès avec la participation de plusieurs artistes guinéens. Mais pour Sidiki, l’aventure s’est mal terminée. L'artiste s’est fait voler son ordinateur dans lequel se contenaient plusieurs de ses projets et de ses affaires personnelles.
Pour lui, l’appareil n’avait pas assez de valeur en qualité de marque, mais son contenu était très important. C’est ainsi dans un désarroi total, il a exigé à ce qu’on retrouve son ordinateur. Toute la chaine de MLP s’est battue de fond en comble pour retrouver l’ordinateur de leur hôte. Malgré les efforts par ci et là l’appareil n’a finalement pas été retrouvé.
Selon des personnes proches, cela a été une grande déception pour le chanteur malien, qui a même prolongé son séjour afin de pouvoir retrouve son ordi, mais hélas.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0