Lors de son passage dans l'émission "GG" d'Espace FM, l'homme au pied magique a évoqué beaucoup de sujets brûlants du secteur culturel guinéen. En même temps, il a tapé sur les nerfs de plusieurs de ses homologues artistes dont Oudy 1er qu'il a publiquement accusé de vouloir le poste de ministre de la Culture.

 

 

« C'est un grand frère à moi, c'est quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect, mais ce n'est pas la 1ère ni 2ème fois qu'il s'attaque à ma personne, mais je n'ai jamais répondu parce que c'est un aîné (...) mais vouloir s'attaquer à mon intelligence, c'est intolérable, mais il a eu de la chance que je me suis ressaisie au bon moment. » a déclaré Oudy lors de son intervention dans l'émission Remue-ménage.

 

Un peu plus loin, le patron de la maison Oudy Prod insiste sur le fait que l'interprète de l'album « La haine de l'autre » doit :

 

« Tôt ou tard il va me présenter des excuses, parce qu'il sait qu'il m'a vraiment manqué de respect. Certes, il a parlé de culture, mais il n'était pas obligé de parler de mois surtout du mal. Parce qu'il ne connaît rien de moi, et je ne sais même pas où il habite. Donc j'étais offensé qu'il me dise de me former, car il ne sait rien de mon parcours scolaire. C'est pourquoi je dis qu'il me doit des excuses parce qu'il n'a pas mesuré l'ampleur de ses propos. » a déclaré le chef du village.

 

Pour finir ses propos, Oudy se dit heureux de n'avoir pas des choses qu'il pourrait regretter sur les réseaux sociaux et il n'a pas manqué de rappeler à Koundou Waka qu'un grand frère doit rester à sa place. Reste à savoir si Abraham Sonty, va lui présenter ses excuses ?

 

Affaire à suivre...

 

 

  • 3
  • 5
  • 2
  • 2
  • 1
  • 4