L’année 2022 commence plutôt mal pour le rappeur Louny. Et oui l’interprète de la mixtape ‘’Sekou Toure’’ est accusé de violences conjugales par son épouse Ramatoulaye Keita. La jeune femme a pris son courage à deux mains, pour dénoncer cette sauvagerie qui n’en dit pas son et dont plusieurs femmes sont victimes. Elle affirme avoir été frappée à plusieurs reprises par son époux, et ce dernier coup est la goutte d’eau qui a fait déborder la vase.

 

 

 

L’épouse du rappeur est tout de suite montée au créneau pour exprimer son ras-le-bol sur les réseaux sociaux, avec des images à l’appui. Sur les clichés, on voit la jeune femme avec des bleues un peu partout sur le visage. Selon ses dires, ce ne serait pas la première ni la deuxième fois, qu'elle est en proie à la violence.

 

« J’en ai ras-le-bol, ce n’est ni la première ni la deuxième encore moins la troisième ou la quatrième fois qu’il me bat comme son ami garçon. »

 

Elle sollicite l’aide des personnes de bonne volonté afin que justice lui soit rendue, et que l’auteur de cet acte ignoble n’en sort indemne.

 

« La goutte d’eau a débordé la vase. J’ai besoin de l’aide de toutes les personnes de bonne volonté afin de m’aider à traduire celui qui m’a fait en justice. J’appelle à l'aide aux radios, aux ONG. »

 

Quelques heures après cette publication, la femme de celui qui s’autoproclame le ‘’ plus riche des rappeurs guinéens’’ a supprimé les images, tout en faisant comprendre qu’elle ne compte pas baisser les bras et qu’elle fera tout pour introduire son bourreau devant la justice. En ce qui concerne, les causes réelles du conflit, la victime n’a rien voulu révéler à ce sujet.

 

A la découverte du dossier ainsi que des images de la jeune femme, les internautes se sont mêlés de l’affaire en laissant des messages de soutien, et de déception sur la toile.

 

 

 

 

Pour l’heure le rappeur n’a pas réagi aux accusations de violences conjugales. Son silence voudrait-il signifier sa culpabilité ? Affaire à suivre !

 

 

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 2