Une semaine après sa première audience, au Tribunal de Première Instance, la sportive, cinéaste Hadiatou Bah, alias Hadya Presie était encore à la barre, ce jeudi, matin, pour la suite de cette de 3000 dollars, qui l’oppose à l’opérateur économique, Thierno Mamadou Dansoko.
D’abord victime, la sportive est désormais l’accusé de ce dossier. Poursuivie avec deux autres personnes : Mohamed Chérif Conté et Mohamed Kanté, pour chantage et tentative d’extorsion, Hadya Presie a reconnu avoir demandé 80ving milles dollars et une voiture Land Cruiser Prado, contre des vidéos compromettantes du plaignant. Mais uniquement dans le cadre d’un prêt.
« Je lui ai dit qu’au lieu de me donner cet argent, il pouvait me le donner en prêt. » Pouvait-on lire sur le site Guineenews.
Dans ses propos, la jeune femme a réitéré qu’elle était toujours ‘’vierge’’. Et selon l’un de ses avocats, c’est la raison pour laquelle, le plaignant lui a fait cette offre, de ‘’passer du bon temps ensemble, contre de l’argent’’.
« Je n’ai couché avec un homme…si vous voulez envoyer un médecin. » A-t-elle répondu, en larmes.
Pour rappel, la cinéaste avait affirmé lors de la première audience, qu’elle devait trouver des preuves solides contre Dansoko, et que les 80vingt mille dollars et la voiture, plus les audio étaient pour prouver qu’il y’a eu harcèlement, rien de plus.
Affaire à suivre…
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 3