PEOPLE - Le rappeur MHD qui prépare actuellement la sortie de son deuxième album, « 19 », est arrivé à Conakry dans la journée du dimanche 15 juillet. En échappant les radars de la presse et de ses fans, l’artiste français s’est rendu discrètement dans sa famille en banlieue de Conakry, à Wanidara, pour un court séjour.
Selon une source proche l’auteur du titre ‘’Bodyguard'' est juste à Conakry pour ses affaires familiales, donc le séjour ne sera pas long. Certes, d’autres rencontres peuvent être improvisées avec certains Hommes du show business guinéen. Mais ce qui reste clair, le franco-guinéen quittera le sol guinéen mardi prochain.
À souligner que MHD a son père et sa mère qui résident actuellement en Guinée. Ce qui le permet d’ailleurs de venir voir ses parents chaque vacance à Conakry.
Une collaboration avec Wizkid
A Londres, tout récemment, le roi de l’Afro Trap et le nigérian Wizkid se sont accordés pour nous offrir un mix de sonorités qui va certainement tout déménager à sa sortie! Annoncé par MHD même, le feat est visiblement près et le clip sera très bientôt disponible.
Alors qu’on lui annonçait aussi en featuring avec la star canadienne, Drake il y a quelques temps. Ce titre viendra à coup sûr donner un avant-gout de son deuxième album étouffé de mystères, peut être bien avant la sortie officielle de l’opus, le 19 septembre prochain.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0