C’est l’une des affaires qui défraie le plus la chronique sur les réseaux sociaux en ce début d’année. Alors que le couple Azaya et Djelikaba Bintou sont accusés de ‘’boycott’’ par la structure Cyou-Prod qui dit perdre 675 millions GNF à cause d’eux dans la soirée du 31 décembre au Chapiteau, chacun y va de son commentaire dans cette affaire.
Loin du pays, physiquement, l’auteur des albums (Les 7JDG) suit l’actualité avec attention. Après avoir affirmé qu’il fait confiance quand Azaya dit qu’il a raison, il réclame tout de même des explications sur ce réveillon catastrophique. Dans les commentaires d’une publication d’Azaya, il écrit : « Porototo Ko, demain, c’est mardi… En-tout-cas, tu va t’expliquer hein … En présidant des artistes indépendants de Guinée Azaya j’exige ton explication et si : elle n’est pas logique et acceptable, tu quitteras le gouvernement �� Donc explique toi et sois convaincants nous, on t’écoute… »
Face à cette requête du Chef Rebel, au Messi de la musique guinéenne de répondre : « Djanii Alfa ne t’inquiète pas mon cher mentor, Js8 sicaire et tu le sais bien qu’un sicaire n’a pas sa langue dans la poche mais il attend tjrs le bon moment pour agir ».
Annonçant que demain, c’est Mardi, tout laissait croire que Azaya allait enfin sortir de sa zone de confort et expliqué, mais hélas, rien n’a filtré et les amusements continuent avec les commentaires sur la page de l’artiste accusé de boycotte. Le public attend cette réaction promise par le patron de Music100frontière avec impatience.
- 0
- 0
- 1
- 0
- 1
- 0