Albert Keckson Louny

Le rappeur guinéen Albert Keckson a récemment été la cible de critiques de la part d'un blogueur guinéen vivant en Europe, connu sous le pseudonyme Soumah le Guinéen. Ce dernier a publiquement critiqué la carrière musicale du Roi de la ville, affirmant qu'elle "peine à décoller" et le taclant notamment sur sa session freestyle ratée sur Fim Fm.

 

Tout a commencé lorsque le blogueur qui s'était récemment attaqué à Azaya s'est moqué de la carrière musicale de celui qui se réclame souvent comme "le Goat" du rap guinéen. Dans une de ses récentes publications, il s'en est pris à Keckson et Louny, en ses termes: « En ce mois saint de ramadan, mes prières vont vers la carrière de Louny et Keckson. Dieu n’abandonne pas les 2 rappeurs-là, ils ont trop duré dans le rap, même prix de bonbon menthe, ils n’ont pas eu », a écrit soumah le Guinéen.

 

C’en était de trop pour le rappeur. Albert Keckson a finalement décidé de répondre à ces critiques, et le moins que l'on puisse c'est qu'il n'est pas allé en douceur dans ses réponses. Il a toutefois réservé une phrase particulière à son confrère Louny.

 

"Le seul rappeur que je respecte justement c'est Louny. Le reste c'est de la cagnotte comme toi qui pense être un génie pour faire des posts sur Facebook". Cette déclaration a suscité des réactions mitigées 

 

Certains  ont ainsi interprété les propos d'Albert Keckson comme une manière de prendre parti dans ces rivalités, voire de chercher à s'attirer les faveurs de Louny. D'autres ont en revanche critiqué le rappeur pour ses propos peu flatteurs, insultants, à l'égard des autres rappeurs.

 

 334533925_761161931989777_6138220306988315180_n.jpg

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0