Le rappeur guinéen Albert Keckson s'en prend à Black M dans sa dernière sortie médiatique. Toujours aussi provocateur, le rappeur guinéen a évoqué le nouveau clip du rappeur français d'origine guinéenne, récemment installé en Côte d'Ivoire. Une moquerie qui n'est pas passée inaperçue dans la communauté hip-hop guinéenne.
Dans un post sur les réseaux sociaux, Albert Keckson a parlé du nouveau single de Black M intitulé ‘’C'est Dieu qui donne'', sorti il y a quelques jours en collaboration avec Sidiki Diabate et Couli B. « Le rappeur ivoirien Black M a sorti un nouveau single. Force à nos homologues ivoiriens », a-t-il écrit d'un ton moqueur, faisant référence à son installation en Côte d’Ivoire.
Cette sortie médiatique du concepteur de " Général Baldé" a suscité de vives réactions dans la communauté hip-hop guinéenne. Mais celle qui a retenu l'attention, c'est la réponse de son protégé Mc Freshh. Le concepteur de ‘’ Vice'' a partagé la publication de Keckson tout en écrivant en commentaire : ‘’Pendant ce temps, le rappeur guinéen Keckson fait quoi ?...’’
La réponse de Mc Freshh laisse entendre que Keckson serait en manque d'inspiration et que ses provocations à l'encontre de Black M seraient une manière pour lui de se faire remarquer. Reste à savoir si le Roi de la ville répondra à cette pique. Mais le connaissant c'est bien possible.
- 5
- 4
- 3
- 0
- 2
- 0