Le rappeur Mc Freshh fait toujours parler de lui avec sa dernière sortie musicale '' Classique2". Alors qu'il reçoit une pluie de commentaires positifs et des retours favorables, l'un de ses grands rivaux dans l'industrie, Thiird, a décidé de se moquer de lui et de son flow.
Dans un long message publié sur sa page Facebook, Bangaly a adressé une pique indirecte à Sogué Khônè sans le nommer explicitement, mais les observateurs qui connaissant les tensions entre les deux rappeurs ont immédiatement compris son intention. Le concepteur de ‘’ Journal’’ n’a pas hésité à descendre son concurrent, ennemi dans le game, le comparant aux rappeurs en herbe.
« 🚨🚨 Mamady Doumbouyah yooooooo 🚨🚨 Cacher sa médiocrité derrière une soit disant plume 🪶 je préfère écouter aan silolé taouyah. Zéro créativité ! Du déjà vu ! Le rap que tu fais existe depuis avant le rap Guinéen même ! Et je connais une panoplie de rappeurs en herbe qui le font mieux que toi ! Aucun mood ! C’est pas compatible avec la tendance. Nous on réfléchi on crée, on prend des risques à sortir des sons complètement disjonctés, des styles que vous n’aviez jamais entendu ! »
Plus loin, il est revenu sur son absence dans le game, son retour mais surtout sa déclaration audacieuse sur Ninho : « Tu n’étais pas là t’as vu tout ce qu’on a fait pour ce rap ? T’as vu l’évolution ? Tu penses que c’est ton rap la qui va faire ça ? T’as apporté quoi au rap depuis là ? T’as eu le nom grâce à quoi ? Pas ton rap là et tout le monde le sait ! Je ne me tape pas la poitrine parce que j’arrive à aligner quelques phrases dans la langue du colon ! J’me bat pour ma culture je ne contribue pas à celle des autres, tel est mon combat. Leur argument ? Ko il écrit bien 🤦🏾♂️🤦🏾♂️ mais pourquoi vous l’écoutez pas c’est nous vous écoutez en cachette ? Ko lui il écrit mieux que Ninho, ça veut dire que t’as rien compris en la musique ! »
Zéro créativité
Comme si ça ne suffissait pas, il a déclaré que celui qu’on surnomme Sogué Khônè n'avait plus aucun flow, aucune créativité.
« Je t’ai connu t’avais le même niveau et tu proposais le même style jusqu’à nos jours. Ton public te ment, ils s’ennuie à écouter la même chose ! Quand ils sortent en club c’est nous ils écoutent parce qu’ils se retrouvent dans ce qu’on chante, on les met bien ! On est au 21ème siècle le monde évolue, évolue ! T’as un flow Alcatel pourtant t’utilises iPhone 12 ! T’as pas compris ? Je vous envoie un autre hit soon. » a-t-il conclu.
La bataille entre les deux rappeurs promet d'être animée dans les jours à venir.
- 0
- 3
- 3
- 0
- 1
- 0