L'artiste guinéen Marcus Banlieuz'art met les choses au clair concernant les rumeurs grandissantes sur son état de santé et les allégations selon lesquelles il aurait lancé un SOS. Dans une déclaration récente, Konko Malela a abordé directement les spéculations.
Dans une déclaration franche, le binôme de King Salaman a réfuté catégoriquement avoir lancé un appel à l'aide ou un SOS financier. Il a abordé directement les spéculations, affirmant fermement :
« je n’ai lancé aucun SOS. Je viens d’une très très grande famille. Mon père a été un homme important dans ce pays, il a été ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative. C’est lui qui a élaboré la loi fondamentale de 1990. En plus de cela, j’ai de bonnes relations humaines, car les relations sont aussi importantes, c’est aussi de l’argent. J’ai travaillé toute ma vie pour éviter de me retrouver dans des situations difficiles [comme devoir lancer un SOS]. Je ne peux pas me permettre de demander un SOS et en vérité, je n’en ai vraiment pas besoin. Certes, je suis malade, je suis diabétique, mais je ne suis pas fataliste. »
Dans l'ensemble, Marcus Banlieuz'art a cherché à clarifier les rumeurs et à démontrer sa détermination à surmonter les obstacles sans compromettre son intégrité artistique. Sa déclaration met en évidence sa force, sa résilience et son engagement envers son art et sa carrière.
- 1
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0