Parmi les artistes guinéens les plus adulés du moment, Amaza. L’auteur du méga tube « Le goût est mélangé » qui totalise plus de deux millions de vues sur YouTube, va réaliser le rêve d’un fan à l’occasion d’une nouvelle émission de téléréalité.
Lorsque l'on est un fervent admirateur, la plus grande illusion qu’on nourrit, est de rencontrer votre star préférée. Désormais c’est possible pour les plus chanceux. A travers l’émission de télé-réalité intitulée "Ma Journée Journée", un fan anonyme aura la possibilité de passer une journée entière en compagnie de sa célébrité favorite. Au programme, une série d'activités divertissantes telles que du shopping, des séances de coiffure et de maquillage, ainsi qu'un dîner dans les endroits les plus prestigieux de Conakry ou encore des visites touristiques, sans oublier les cadeaux spéciaux. La journée culmine avec un showcase privé réservé exclusivement au fan !
« Imaginez : une journée comblée de rires, d'aventures et de moments inoubliables, où les fans s'embarquent pour un voyage extraordinaire avec leurs idoles. Des activités ludiques qui font resurgir l'enfant qui sommeille en chacun de nous, dans des endroits exclusifs, chaque instant devient un trésor », a déclaré Moussa Camara, le créateur et producteur exécutif de "Ma Journée Journée".
Pour ce premier numéro, l’auteur des tubes « Le goût est mélangé » Amaza, sera la vedette de l’émission. Celui dont les œuvres caracolent aux sommets des hits parades sera la première vedette guinéenne à se prêter au jeu et rendre un fan heureux : « Lorsque nous programmons le premier numéro de l’émission, son nom nous est apparu comme une évidence. Tellement que sa voix suave et ses textes endiablés enflamment les cœurs et déchainent les passions », dixit Moussa Camara.
Une révolution télévisuelle
Alors que la première saison de cette prometteuse télé-réalité sera diffusée intégralement sur Kaback TV, à partir du 15 octobre. Le producteur exécutif explique : « À travers ce concept, notre ambition est d’offrir à la population du divertissement de qualité avec de l’expertise locale. Le constat, malheureusement, est qu’en Guinée, on est systématiquement tourné vers l’extérieur. L’autre élément est que le paysage télévisuel guinéen est dominé par la politique politicienne. Dans ce contexte, produire du divertissement local est un réel challenge. Toutefois, à Kakilambé, nous avons pris le parti du local en concevant une production télévisuelle avec une chaîne TV locale, des stars locales et promouvant des business et marques locaux. Nous sommes en mission ; Ce n’est pas une télé-réalité, c’est une révolution ! ».
Pour cette aventure à travers le petit écran, le public mélomane aura droit à quatre numéros inédits avec pas moins de trois rediffusions par numéro. De quoi nous tenir en haleine pendant les huit prochains mois. Concernant les challenges de l’édition, Moussa Camara explique que le plus important reste la validation du public : « Si le public aime le reste, on verra. Ce n’est pas un secret, la production coûte cher et ici, les annonceurs, c'est particulier. Par ailleurs, la disponibilité des stars, leur implication ou encore la longueur de la saison constituent de véritable challenge pour nous. Nous continuerons à privilégier la qualité malgré tout », a-t-il promis.
- 1
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0