Bebe Baya

Bebe Baya, la célèbre chanteuse guinéenne connue pour sa simplicité et sa douceur, a récemment fait une publication qui a suscité une réaction intense sur les réseaux sociaux. Elle a écrit : "On ne s'attache pas à un homme marié 💔", un commentaire qui a rapidement provoqué un débat enflammé en ligne.

 

Cependant, au lieu de recevoir des réactions de soutien, la conceptrice de " Dominée" a été prise pour cible par certains internautes qui ont rappelé son propre passé. Ils ont remis en question sa crédibilité à donner de tels conseils, en alléguant qu'elle avait agi de la même manière avec son propre mari. Ces commentaires acerbes ont fait référence à une éventuelle relation précédente de la chanteuse et ont soulevé des questions sur sa position pour donner des conseils sur ce sujet délicat.

 

" Maitresse devenue femme ne doit toucher à la phrase là, connait-on ton histoire." " Pourtant c'est dans ça tu as tapé jusqu'à bébé et mariage est sortie ayiii "

 

" Kono est ce que ce compte n'est pas piraté d'abord? Bebe Baya que je connais là ne peut nous dire d'emboîter ses pas..."

 

" Toi meme tu es la deuxième femme de ton homme le goumin que tu as reçu là, il faut juste assumer et arrêter de saouler."

 

Bebe Baya a vivement nié les allégations de son passé et a répondu avec fermeté aux critiques.

 

"Deuxième femme, c'est trop insignifiant. Si vous êtes frustrés, ça ne me concerne pas", a-t-elle répliqué.

 

Pourtant, malgré les critiques, certains ont exprimé leur soutien à Bebe Baya, affirmant qu'ils partageaient son point de vue sur la question.

 

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0