Le duo emblématique Banlieuz'art, Marcus and Salaman, semble redéfinir leur avenir après des moments de tensions. Lors de la grande finale de Mister Guinée, pour leur toute première scène après ces épisodes, le duo a offert une performance mémorable en revisitant leurs classiques.
Des tapes dans la main, quelques pas de danse, et le public, convaincu de leur séparation, a été agréablement surpris par cette réunion artistique. Des classiques tels que "Mou Moki", "Mikhi Kobi", et "Mariage" ont été interprétés, avec même l'apparition spéciale de Kandia Kora sur scène.
Sur scène, Marcus a saisi l'occasion pour dissiper les rumeurs persistantes : "Moi-même j'ai entendu que le Banlieuz'art s'était séparé", marquant ainsi le début d'une nouvelle ère pour le groupe, défiant les spéculations et ravivant l'espoir de leurs fans
Une soirée pleine d'émotions où le public s'est joyeusement prêté au jeu en chantant à l'unisson avec le duo. Suivez ci-dessous la prestation hot du duo publiée par nos confrères de Mediaguinee.
Lien de la vidéo : https://fb.watch/ogunXxlYC8/
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0