Dans la soirée d'hier, lors du point de presse dédié au prestigieux événement Miss Guinée, l’artiste de renom Black M a indéniablement captivé l'attention. Originaire de la Guinée, le rappeur a éclipsé momentanément les discussions préliminaires sur le concours de beauté qui se tiendra au Palais du peuple de Conakry ce 25 novembre, invité en tant que tête d'affiche aux côtés de Youssoupha par le Coomisgui.

 

La conférence de presse, initialement centrée sur les détails de l'événement, et les acquis du Coomisgui a pris une tournure inattendue avec la présence “charismatique” des artistes invités. La notoriété de l’auteur  du titre « A l’ouest » (feat MHD), et son attachement à ses racines guinéennes ont insufflé un dynamisme particulier à la rencontre médiatique.

 

Alors que l'on anticipait des discussions axées sur la célébration de l'intellect et de la beauté guinéenne à travers Miss Guinée, Big Black a suscité un vif intérêt en partageant ses projets personnels et sa passion pour son pays d'origine. Sa présence a ajouté une dimension artistique singulière à l'événement, tout en soulignant la diversité culturelle et l'influence mondiale des artistes guinéens.

 

Ainsi, bien que la conférence de presse ait débuté avec l'intention de mettre en lumière les aspects intellectuels et esthétiques de l’événement Miss Guinée, elle a pris un virage artistique, mettant en avant la contribution de Black M et Youssoupha à la scène culturelle guinéenne.

 

Cet épisode inattendu laisse présager une soirée Miss Guinée qui transcendera les frontières de la beauté traditionnelle mais égale.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0