Le rappeur guinéen Louny frappe fort pour annoncer la sortie de son deuxième album intitulé "Sekou Touré", prévue pour le 20 février 2024. À travers un teaser intriguant et provocant, l'artiste prépare le terrain pour un événement qui promet de secouer le rap guinéen, notamment avec des références à des possibles confrontations (clash) avec ses concurrents.
Dans ce teaser percutant, l'auteur de "I Got It" ne mâche pas ses mots et adresse un message clair à ses rivaux dans le rap guinéen. Autour d'une table, entouré de son équipe, des photos de rappeurs guinéens tels que Albert Keckson, Djanii Alfa, Thiird, et le Mélangeur sont affichées avec la mention "Wanted". Louny les fait symboliquement kidnapper, marquant ainsi son intention de prendre la tête du rap guinéen.
Les paroles du rappeur dans le teaser ne laissent aucun doute sur ses ambitions : "Le rap était crispé je suis venue le libérer...Rappeur bling bling ils ont du mal à encaisser...Tous ce sont pris pour des Rois (Djanii Alfa, Thiird, Albert Keckson, Mélangeur), en réalité dans le game ils font pas le poids...Une nouvelle ère s'ouvre dans le game, posée sur le trône, le Sekou Touré du rap guinéen...Il faut qu'on fasse un nettoyage. Dans le game, il ne peut exister qu'un seul Roi, éliminez moi tous ces gars. A partir de ce soir, tout va s'arrêter..."
Le message de Louny est clair : il vise à dominer le rap guinéen et à s'installer au sommet de la scène musicale avec la sortie de son nouvel album "Sekou Touré". Les fans du rap 224 sont impatients de découvrir ce que réserve ce nouvel opus et surtout quelle sera la réplique de ses concurrents.
Lien de la vidéo: https://fb.watch/q5pAzKCHe-/?mibextid=Nif5oz
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0