Après avoir été pris pour cible dans le dernier clip de son jeune frère Thiird intitulé "Dolo", le rappeur guinéen Albert Keckson contre-attaque avec véhémence. Dans une série de publications acerbes sur les réseaux sociaux, il ne mâche pas ses mots pour répondre aux attaques de son cadet.
Dans le clip "Dolo", Bangaly n'a pas mâché ses mots en critiquant ouvertement la carrière musicale du "Roi de la ville". Une séquence particulièrement cinglante montre une pierre tombale portant le nom d'Albert Keckson, accompagné des années "2009-2010", insinuant ainsi que sa carrière n'aurait duré qu'une année.
La réplique d'Albert Keckson ne s'est pas faite attendre. Dans une publication assassine sur les réseaux sociaux, il déclare : "Bangaly i bara soussa mais il paraît que le son n’est même pas doux. Ta carrière va couler comme Viviane Nour de Guinée et Spectacle Alpha." Ces mots montrent que la rivalité entre les deux rappeurs est loin d'être apaisée et promet des échanges musclés dans les jours à venir.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0