Alors que des spéculations circulaient sur une possible nomination de Takana Zion au poste de Ministre de la Culture, le reggaeman guinéen a mis fin aux rumeurs avec une réponse franche et sans équivoque.
Sous une publication de nos confrères de Guineehitmusic, avec la légende: "Takana Zion Ministre de la Culture?", en allusion à une éventuelle nomination de l'artiste au gouvernement. En réponse à cette suggestion, Mangana a utilisé ses propres mots pour rejeter fermement toute idée de rejoindre le monde politique.
"JE SUIS UN ARTISTE ET JE LE RESTERAI POUR TOUJOURS JE NE VEUX PAS ÊTRE UN MINISTRE J'ADORE MON MÉTIER QUI EST LA MUSIQUE AHHH 150/777", a-t-il déclaré dans la section commentaire, mettant ainsi fin à toute spéculation sur ses aspirations politiques.
Dans une autre publication sur sa page officielle, Takana Zion a réitéré son refus catégorique d'embrasser une carrière ministérielle. "JE SUIS UN ARTISTE À VIE JE NE RÊVE NI NE VEUX ÊTRE UN MINISTRE UN VRAI ARTISTE EST PLUS QU'UN MINISTRE AHHH 150/777", a-t-il ajouté, soulignant ainsi son engagement indéfectible envers son art.
Cette clarification sans équivoque vient confirmer la détermination de Takana Zion à poursuivre sa carrière artistique et à rester fidèle à sa passion pour la musique.
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 1