Miss Kala Kala

Une onde de choc a traversé la scène musicale guinéenne alors que la rappeuse Miss Kala Kala a annoncé la fin de sa carrière dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. Cette nouvelle a pris de court ses fans et l'industrie musicale dans son ensemble.

 

Connue pour son style tranchant, énergique et perspicace dans ses textes, la jeune rappeuse a marqué de son empreinte le paysage du rap guinéen avec des titres percutants tels que "Yaka Yaka" et "Phenix".

 

Dans sa vidéo, Miss Kala Kala a exprimé les raisons derrière sa décision : "J'ai décidé d'arrêter la musique, je compte chercher d'autres choses... Parce qu'il y a trop de difficultés, trop de complications. Vous-même vous avez remarqué ça fait une année presque j'ai rien sorti. C'est pas très facile pour moi."

 

Bien qu'elle n'ait pas donné de détails sur les difficultés rencontrées, son choix de mettre un terme à sa carrière a été accueilli avec surprise et tristesse par ses admirateurs.

 

" J'ai rencontré beaucoup de difficultés, c'est vrai il y'a eu plein de gens qui m'ont soutenu: des fans, des proches, qui m'ont soutenu après c'est compliqué. Je ne vais pas rentrer dans les détails..."

 

L'annonce de la fin de sa carrière musicale laisse beaucoup d'espoir à ses fans, qui espèrent qu'il s'agit simplement d'un hiatus temporaire et qu'elle saura revenir sur le devant de la scène avec encore plus de force et de détermination.

 

Lien de la vidéo: https://fb.watch/qLawEts7b7/?mibextid=Nif5oz

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0