Ce samedi 11 mai, s'est déroulée au Burkina Faso, la 11e édition des Marley d'Or. C’est un événement visant à célébrer la musique reggae tout en honorant les artistes qui évoluent dans ce domaine. Le passage de la reine du dancehall guinéen Qeen Rima sur la scène de ce spectacle n'a pas manqué de laisser une empreinte indélébile dans les cœurs, grâce à sa musique authentique et son énergie inégalée sur scène. Elle a été honorée du prestigieux prix du Marley de l'Espoir 2024.
Invitée d'honneur aux côtés de grandes figures du reggae africain telles qu'Ismael Isaac de la Côte d'Ivoire, le Togolais Nono Le Phoenix, et le Camerounais Kimaany, la jeune Guinéenne a été distinguée par les organisateurs. Après une prestation scénique enflammée et captivante, la Reine du Dancehall a remporté le prestigieux prix du Marley de l'Espoir 2024. Cette récompense témoigne de la montée en puissance de la jeune artiste, de son talent et de son engagement indéfectible envers la musique, qu'elle pratique avec rigueur et passion.
Un honneur qu'elle a humblement dédié à la Guinée, mais également à toute l'Afrique, qu'elle soutient ardemment dans l'espoir d'un avenir harmonieux et prospère. Il est à souligner qu'elle avait déjà marqué les esprits quelques semaines auparavant lors du festival international Afrobeat à Ouagadougou.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0