242b883a-850c-4f72-abfc-395fa7534f7f.jpg

Lors de son passage dans le podcast de Diaka Camara, "On se dit tout," l'artiste guinéen Oudy 1er a décidé de s'exprimer franchement sur les nombreuses critiques dont il est l'objet. Souvent traité d'opportuniste et de mendiant, il a choisi de répondre aux accusations qui circulent à son sujet.

 

Celui qu'on surnomme le Dj Mannequin a décrit ce qu'il considère comme les trois types de guerres en Guinée : "En Guinée, il y a trois types de guerres selon mon constat. La première, c'est quand ils savent qu'ils n'ont pas le même niveau intellectuel ou de réflexion que toi, ils te combattent. Niveau spirituel,  ils te combattent, c'est une réalité hein. Ils vont chez les marabouts pour te faire des trucs de malade. Si ça ne réussit pas, le dernier combat, c'est le combat de la bouche.''

 

L'artiste a également partagé ses sentiments face aux rumeurs et calomnies : "J'ai entendu plein de choses sur moi, et parfois je rigole. Mais depuis que j'ai commencé à porter plainte, je ne rigole plus." Cette décision de recourir à des actions légales montre qu'Oudy 1er n'est plus prêt à tolérer les attaques injustifiées.

 

Oudy 1er souligne l'importance de se défendre contre les fausses accusations et les médisances. "Si tu te lèves et tu inventes des choses sur moi, tu devras en répondre, point barre," a-t-il affirmé. Cette position ferme démontre sa détermination à protéger son image et sa réputation.

 

 

 

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0