De retour au pays après une tournée expresse en Europe, Azaya et sa compagne Bintou les tourtereaux ont une fois encore montré leur complicité, ils se sont intimement affichés ce weekend aux yeux du monde lors d’une virée nocturne en boite de nuit.
C’est dans un Night-Club de la capitale « le Baron » que les deux stars ‘’amoureuses’’ ont été photographié côte à côte, ce vendredi soir. Azaya sapé comme d’habitude en blazer tailleur, et sa fiancée elle, était dans une superbe robe à rayures aux motifs crocos... Tous très sexy, il y’avait de quoi exprimé leur amour !
Un instant immortalisé sur Instagram
Ces deux stars de la musique Guinéenne tous appartenant à la même structure musicale ‘’Musique sans frontière’’ dont le Azaya est le patron, ne distinguent pas du tout leurs vies professionnelles et privées. Car ils passent la majeurs partie de leurs temps ensemble. Tant dans le studio qu’ailleurs.
Et ce vendredi soir, le patron de ‘’Musique sans frontière’’ a de nouveau montré combien de fois sa chérie compte à ses yeux malgré les incertitudes qui tournent autour de leur fiançailles. Il s’est donc tout de même permit d’immortalisé cette soirée en affichant ce post sur les réseaux sociaux.
Une photo sur laquelle on peut lire en légende « Love maximum » suivit l’imoji le cœur. Ce qui serait une façon de prouver aux détracteurs combien de fois Djelykaba Bintou compte pour lui. Affaire à suivre...
Et là..., ils sont même allé plus loin: Un baiser foudroyant!
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0