L’artiste chanteur Petit Kandia (33 ans) a organisé une sacrée soirée pour son anniversaire, jeudi 29 novembre 2018, lors d’un Showcase au boulevard Select. Sur la liste des invités : presque tout le gratin de célébrités de la musique guinéenne.
L’enfant de Kamponi sait vraiment comment faire la fête! Jeudi soir, l’interprète du tube ‘’Touché n'na’’ a organisé une somptueuse soirée à l’occasion de son 33è anniversaire, célébré au boulevard Select. Sur la liste des invités, presque toute la crème de la musique guinéenne : 2 d'aby, Mousto Camara, Amadou Pires, Levi Bobo, Ibro Gnamet, Aly100 Songs, Manamba Kanté et 2x2, se sont succédé sur le podium avant la rentrée de Petit Kandia.
Petit Kandia encensé par Moussa Mbaye, Natu et Soul Bang's
Vers minuit, Moussa Mbaye, Natu (Idéal Black Girl) et Soul Bang's, sur les notes acoustiques du groupe Conakry Cocktail, ont introduit Petit Kandia avec un live lui rendant un vibrant hommage.
Le concepteur de Dödö, Abraham Sonty, Oudy 1er et Djely Kany Fanta aussi étaient parmi les invités de prestige.
Du gâteau ? Il y’en avait beaucoup !
Pour ce nouvel anniversaire, Petit Kandia s’est vu embarrasser par tout un tas de gâteaux d’anniversaires : plus d’une dizaine. Ne pouvant pas tous être exposés sur la piste, l’organisation, étaient obligés de renvoyer presque la moitié.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0