Avant même d’être élue Miss France 2019 ce week-end, Vaimalama Chaves s’est permise de mettre une photo sur laquelle elle apparaît avec Paul Pogba. Ce dernier était en vacances en Polynésie et y avait rencontré celle qui n'était alors que Miss Tahiti.
C’est lors d’une soirée, que les deux ont profités pour se prendre en photo avec celle qui va quelques jours plutôt devenir Misse France. Alors que le milieu de terrain de Manchester United lui, ne prend pas en compte de ce fait, Vaimalama Chaves elle profite bien de cette image pour se faire des likes sur Instagram ou elle fait ce commentaire « Une super rencontre lors d'une belle soirée ! Paul Pogba j'espère que votre séjour vous en inspirera d'autres en Polynésie ! » Pos-t-elle
L’histoire se répète vingt ans après
Il y a juste vingt ans que l'équipe de France de football devenait championne du monde pour la première fois de son histoire. Cinq mois plus tard Mareva Galanter, Miss Tahiti devenait Miss France1999 en décembre. Vingt ans plus tard le scénario s'est de nouveau écrit. Les Bleus de Didier Deschamps ont « ramené la coupe à la maison » et décroché la deuxième étoile en Russie tandis que Vaimalama Chaves, Miss de l'archipel polynésien, a décroché le fameux titre de femme la plus belle de France. L'équipe de France et Miss France semblent donc liées par le destin mais aussi en dehors des caméras. Peu-t-on conclure alors que le destin des Miss et l’équipe sont liés.
Paul Pogba × Miss France 2019 📸 pic.twitter.com/D1brZFNf0X
— Vines Foot (@vinesfoot) 16 décembre 2018
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0